4e Journée suisse de la randonnée

La randonnée est l'activité sportive préférée des Suisses. C'est pourquoi nous voulons marcher ensemble le 14 novembre 2021.


Nous marcherons ensemble sur les traces de Huldrich Zwingli depuis le terminus Lättich de la ligne de bus 3 (Zug - Baar) jusqu'au Milchsuppenstein près de Kappel am Albis. Ensuite, nous dégusterons ensemble une fondue. Pour cette raison, l'inscription sera requise cette fois-ci. Un formulaire d'inscription sera disponible vers la fin du mois d'octobre.

 
Dans l'ancienne Confédération, le peuple, libéré des baillis étrangers, était soudain asservi par ses propres baillis sous la forme de familles patriciennes dans les campagnes et de guildes dans les villes, comme autrefois sous les Habsbourg.

 
Et aujourd'hui ? Les politiciens et les fonctionnaires piétinent les droits du peuple auxquels nous avons droit en vertu de la Constitution fédérale. Un groupe de travail national effraie la population en publiant à plusieurs reprises des prévisions alarmistes invraisemblables concernant l'utilisation des lits de soins intensifs, dans le but d'effrayer le public afin de faire passer des mesures Corona plus strictes.
 
Alors chers Suisses : Venez au terminus Lättich de la ligne de bus 3 (Zug - Baar) le 14 novembre 2021, promenez-vous avec nous sur des chemins historiques et laissez-nous vous raconter l'époque du 16ème siècle.

 

Le peuple et les cantons sont les souverains de la Suisse. Les politiciens et les fonctionnaires sont nos employés. Reprenons notre destin en main et contribuons à la résurrection de la démocratie directe.
 

 

 

 

Pour la liberté et la force de notre Suisse